publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À farwings( herpès ??)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À farwings( herpès ??)

merci de m'avoir répondu, il y a deux jours que j'ai poster( ça ressemble à des ampoules) et voilà que il y en a deux autres petites qui on sortie depuis. La première à grossi et ça ne ressemble en rien à des bouton mais plutôt des ulcères de peau.Elle est douloureuse comme une brûlure. Elle est très mal placé, j'en convient, puisque chaque fois que je m'assois, je m'assois dessus. J'ai eu une relation il y a 6 jours avec une autre femme. Peut elle m'avoir transmit l'herpès. J'ai vu dans un autre post que tu l'avais depuis 35 ans, est ce que ça ressemblait à ce que j'ai les première poussé?

• Herpès

Ecoute, moi je ne suis pas médécin, et je ne peux pas faire de diagnostique. Il se pourrait que l'ulcération provienne d'une autre problème que l'herpès.

Ceci dit, les symptoms que tu décris ressemblent à une poussée d'herpès.

Le virus se transmet uniquement par le contact peau-à-peau. Cela arrive qu'une personne qui souffrent de boutons de fièvre oraux transmette le virus aux parties génitales du partenaire pendant les rapports oraux. C'est aussi important de savoir que dans un tel cas, si la personne n'est pas déjà infectée par le HSV ( la plupart du monde ) elle serait probablement infectée aussi au niveau oral: c-à-d la première poussée aura lieu aux deux endroits.

As-tu déjà souffert de boutons de fièvre?

Je pense qu'il te faut peut-être demander aussi à la femme si elle en souffre...

Si tu as été inféctée de cette manière, il est probable qu'il s'agit du HSV1. Le risque de récidives dans ce cas et bcp moins élèvé qu'avec le HSV2. 50% des personnes qui ont le HSV1 génital n'auront jamais de récidive.

C'est aussi tout à fait possible que je me trompe et qu'il s'agit d'autre chose, - mais pour être sûre, il faut consulter un médecin.

Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X