publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres gros doutes sur hpvs besoin daide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres gros doutes sur hpvs besoin daide

bONJOUR

J'ai appris en novembre que j'avais le papillomavirus je crois a un stade peu elevé. J'ai des ovules a prendre jusqu'en aout. J'aimerai savoir si il peut disparaitre grace a ce traitement? et si un jour je pourrai de nouveau avoir des relations sexuelles sans protection?

Je repasse un examen en aout pour voir l'évolution et je commence a avoir tres peur. quelqu'un peut me dire sur ce que c'est, comment le faire partir , et sur les prochaines relations sexuelles?
    Merci d'avance.

• Hpv

Bonjour,

J'ai eu le hpv a un stade élévé, j'ai subi l'intervention au laser et j'attends de nouveau résultat de mon frottis.
    Le HPV est un virus que ton corps doit combattre, il se manifeste par des verrues à l'extérieur et à l'intérieur du vagin et sur le col. On soigne uniquement les lesions et les verrues.
    Le conseil que je peux te donner, soit bien suivi par ton gynéco, c'est l'essentiel pour éviter toute complication au niveau du col. Le virus disparait un jour ne t'inquiete pas.
    Pour les relations sexuelles, ne te stresse pas. Protège toi. Moi, j'ai une relation stable et mes rapport restent non protégées avec mon partenaire (mon gyneco m'a dit que ce n'était pas la peine de se protéger). il faut juste que tu passes le cap mental de te dire qu'une mst ce n'est pas forcément une honte, meme si c'est psychologiquement parfois dur et surtout on a tendance à se sentir coupable.

Bon courage et ne t'angoisse pas.

Commentaire

• Coucou

moi j ai u la meme chose que toi au meme stade alors ne t angoisse pas les ovules feront leur effet je te comprend moi aussi j angoissait mai si tu na pas de condylomes ( les petites verrues ) tou se passera bien le virus va partir tout seul ce virus n est trasmissible ke ds un seul sens c a dire ke tu ne peu pas contaminer ton partenaire n est pas peur moi ossi je croyai mai non ce virus c l homme ki te le transmet mai toi meme si tu lui retransmet il n aura aucun effet sur lui tu peu avoir des rapport non proteger ne t inkiet pas moi il est parti en meme pas 6 mois
      un petit conseil utilise un gel intime pour ta toilette ces gels nettoyants respectent l acidité de tes parties intimes ttes les petites infection que tu peu attraper sont le resultat d un dereglement de l acidité de tes parties et il n ya ps vraiment de savon normaux qui on ces propriétes depuis ke j utilise le gel je sen vraimen la difference ne seraice que physiologikement ca n empeche pas les mst mai ca peu te soulager des diverse irritations gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X