publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidence..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confidence..

Ce que je vais vous raconté,j'en es honte,je me sens mal et ca cogite dans ma tete..
    Je suis avec mon copain depuis 9 mois,je l'aime,c'est le premier garcon avec qui j'ai fais l'amour..
    Un jour il vient vers moi et me dis que son meilleur amie a apprit de quelqu'un que j'étais bi ou que j'avais eu un rapport..
    Résumé:
    Lorsque j'avais 10 ans,ma meilleur amie et moi,découvrions notre séxualité,un soir elle et moi étions nu é nous nous sommes tout simplement "frotté" l'une contre l'autre,depuis ce soir,on se sentait mal et tres géné car ce fut désagréable..
    J'ai eu 17 ans récement,et ce souvenir avait été éffacé de ma mémoire lrosque mon copain me pose cette foutu kestion de ... "T'es guine?Tu as fais l'amour avec une fille?"
    Pour moi,ce n'étais pas faire l'amour,faire l'amour implique bcp d autre chose,je ne l'es pas touché,elle ne m'a pa touché,on c frotté,je lui es répondu que je n'étais pas guine,je n'avais pas fais l'amour avec une fille et que je n'en avais jamais touché..
    Je me sentais géné,sale,mal.. Mais,je n'arrive pas a lui dire ce fameux souvenir..
    Il avait peur,disait que je mettais ca vie en danger,qu'il pouvait avoir eu kelke chose,une maladie..
    Et j'y repense souvent,serait ce possible?
    Ce n'est arrivée qu'une seul fois,je n'es pas eu de maladie,elle n'on plus..

• Elodie

Tu n'as aucun risque d'avoir attraper une maladie lors de ton expérience à 10 ans. Pourtant, c'est possible que ton petit ami t'en aie transmise une, - est-ce qu'il a fait tout les tests mst ?

A ta place, j'oublierai cette histoire. Dis à ton copain que tu l'aimes, que tu n'as jamais eu de relation avec une fille ( c'est vrai, - frotter ce n'est rien du tout ). Tu ne devrais pas avoir honte, - et ton ami a tort d'écouter les bétîses des autres. Te soupçonner d'avoir une maladie et dire que sa vie serait en danger est ridicule ! Sois claire et positive quand tu lui en parles. La plupart des gens ont vecu quelque chose de similaire à cet age, - c'est normal. Et tu n'as absolument pas besoin de lui en parler.

Bonne chance.

Commentaire

• Elodie
      Merci enormément

C'est dingue comme on peut trouver des gens extra sur ce forum ki redonne du peps,sans vous je sais pas ske je ferais!
      Un grand MERCI

Commentaire

• C'est

je pense plutôt que ton copain a qqchose a se reprocher et que si il est malade, il ne veut pas porter le chapeau..... et toi demandes lui si'il a eu une aventure sans protections......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X