publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise odeurs apres rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise odeurs apres rapport

voila a chaque fois que je fais l'amour avec mon copain il y a une odeur super forte qui se degage avant ca ne faisait pas ca et ca me gene maintenant. je ne sais pas pourquoi et dou ca vient mais ca minkiete et en mm temps ca me kasse a chaque fois. jattend des reponses svp

• Slt

bon moi je n ai pas ce probleme mai je peu te conseiller soi d aller voir ton gyneco soit et c ce ke je fait pour une tout autre raison de te nettoyer avant et apres chaque rapport tes parties intimes avec un gel nettoyant intime ( intima...) moi je sen une difference apres tu peu essayer voir si ca change, si ca persiste va voir ton gyneco lui il pourra vraiment te conseiller mai ne t inkiete pas trop ne focalise pas tro la dessu essaye ca et tu verra gros bisous

Commentaire

• Vaginose bactérienne

j'ai présentement des démengeaisons et j'ai fait une recherche sur des sites. en lisant ton post, ça m'a fait penser a un info que j'ai touvée sur le site ( http://www.csfmontreal.qc.ca/infec.htm )
      Il parle de Traitements alternatifs et médicaux.

bye

Commentaire

• Salut

ton cheri ta filé quelque chose je te conseil de voir un gygy, et tu sera rétabli
        bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X