publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv et symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv et symptomes

Bonjour,

J'ai le HPV, j'ai déja subi une première intervention au laser. Je me suis aperçue que j'avais le virus car en fait j'avais déclenché des symptomes type mycoses. J'ai fait toutes les analyses du monde sur les mst. Aujourd'hui, j'ai refait un deuxième frotti et je suis en attente des résultats. Seulement, voila j'ai toujours des brulures au niveau de l'exterieur du vagin (plus aucune gene à l'extérieur et à l'entree du vagin). Je ressens comme des lesions. Or je n'ai ni herpes ni rien du tout. Je voulais savoir si l'une d'entre vous avaient développé des symptomes similaires lors de papillomavirus.

Merci de vos réponses

• Slt

il quelque tps j ai attraper le papillomavirus je l ai su par hasard lors d un banal control chez mon gyneco parceque mes partie me demangeai (mycose) il ya des femmes plus ou moin sensible au bacterie a ce niveau moi je suis tres fragile je ne connaissais pas ce virus et on ma expilker qu 1 femme sur 10 attrappe se virus et que ce n est pas grave dans l immedia mais quil fau surveiller apres cela depend de l intensité du virus moi je n avai pas de condylomes et a mon stade la maladie ne se traitai pas puisk tu as 10 chances sur 1 pour quelle s en aille toute seule d ailleur c ce kil c passer je t avoue ke g angoisser pendant 6 mois car cette maladie vers 40 ans peu se transformer en cancer mai j ai changer mon hygiene de vie mon alimentation et je me lave avec un savon intime et depuis tout est rentrer ds l ordre plus de papillo et plus de mycose la mycose se soigne tres bien et en deux jour avec des ovule que tu peu acheter en farmacie tu na plus rien si j ai oublier j en ai fai une ya pas longtps mai c est un souci tecnik que j ai u lors de rapport avec mon cheri tu te rend compte ct juste une kestion de lubrification de l entree du vagin j ai u mal et ca a commencer a me demanger ma mere m a donne un ovule et en deux 3 jour ct fini bonne chance bisous

Commentaire

• Hpv

Moi je ne comprend pas très bien, j'ai fait une très grosse érreur avec un garçon, mai je ne peux pas sortir avec des garçons ni sortir, et je commence a avoir quelques symptones (Fin je pense) Je n'ai pas fait l'amour non, j'ai mis quelque chose en bouche, Et j'ai un bouton plus au moins dans ma joue, et je commence a avoir peur, parce que sa fait bientot 3 ou 4 mois que je l'ai fait, mais j'ai mal quand j'avale, et j'ai mal tout cour, Quelque fois j'ai mal a bas du ventre, et j'ai des cloches, et je voudrais savoir, si ce n'est pas les symptones de la HPV... Parce que si c'est sa, je ne sais pas comment le faire, pour voir si j'ai apar un depistage, mais je ne peux pas sortir, et je ne peut pas sortir avec des garçons, et si mes parents découvrent ce que j'ai fait...
      Mai j'aimerai que vous me dites les symptones svp, ou comment faire pour me soigner, sans faire un dépistage... Parce que je commence a stresser de plus en plus...
      Merci, j'attend vos réponses le plus vite svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072009-04

publicité

Chargement...
      X