publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv décoloration des sous vêtements????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv décoloration des sous vêtements????

boujour,
    apparement g développé le hpv mais g des examens plus poussés a effectué

il ya plusieurs stade apprement

mais pour ma par g peur que ce soit bien avencé en faite g un autre symptome bizar qui a pour effet de décoloré mes sous-vêtements comme si j'avais mis de l'eau de javel dessus

avez-vous des info a ce sujet

• Sofie

Salut Miss !

Oui il y a plusieurs stade mais il ne faut surtout pas paniqué. Si tu es bien suivie par ton ou ta gyné et que c'est dépisté tôt tu n'as rien à craindre. Il faut surtout bien se reposer !!! Et ne pas faire d'excès cigarettes etc...

Aussi en ce qui concerne la décoloration de tes sous vêtements je ne sais pas mais moi aussi effectivement G certains dessous qui sont décoloré mais je ne sais pas si cela provient du virus mais je ne pense pas comme il est à l'intérieur... mais bon à voir !!

A bientôt

Commentaire

• Sofie
      Décoloration???

coucou les filles,

moi je ne crois pas avoir ce type de virus (ma gynéco n'a rien détecté jusqu'à présent) mais j'ai effectivement ce problème de décoloration des sous vêtements alors vous me faites un peu flipper!
      Est ce que c'est lié ou est ce que ça fait ça à d'autres? Dois je en parler à ma gynéco?

Merci de vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X