publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

voila mon pb !! quand je fais l'amour avec mon copain, je ressent de forte douleurs sur les parois de mon vagin (à l'entrée) et je voulais savoir si quelqu'un a était dans le mm cas que moi. je vais voir mon gynéco lundi mais en attendant sa m'inquiète...
    merci de répondre

• Ca manque de précision

Tu n'en dis pas assez. Est-ce que ce sont les 1eres fois que tu fais l'amour ? Ou bien est-ce que tu as des douleurs en ce moment alors que tu n'en avais pas avant ? Dans le 1er cas, on peut expliquer ta douleur par la peur de l'inconnu, donc tu te contractes, donc il a du mal à pénétrer, donc ca fait mal. Si tu as soudainement mal alors qu'avant tout se passait bien, c'est qu'il y a un problème. Cela peut etre une simple infection, qui se soignera très bien, ou alors peut etre les signes d'une MST. Dans ce cas tu devras faire des analyses pour savoir ce que c'est. Mais comme tu vois ton gynéco lundi, le mieux c'est de ne pas t'inquiéter d'ici là... et d'éviter les rapports ! Si tu as mal cela ne sert à rien de te forcer, car ensuite tu auras peur de le refaire en te souvenant de la douleur. Allez courage c'est bientôt lundi ! Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X