publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur, dites moi quoi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur, dites moi quoi svp

Voilà, ajd dans un moment de tristesse, j'ai été voire une prostitué, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Malheureusement, après coup, je pense au risque de contamination des maladies sexuelements transmissibles. J'avais un préservatif, et jai vérifier après en mettant de l'eau dedans, il ne s'est pas percé, meme pas un miniscule trou, rien!
    Pensez-vous que j'ai des risques d'être quand même contaminé par un virus ou autres, ou aucune risque vu que le préservatif était là et qu'il ne s'est pas brisé.

Merci de me répondre, je ne suis plus bien dans ma peau depuis...

• Ca manque de précision
    ???

Il n'y a aucun risques de contaminations quel quel soit ?

Commentaire

• ???
      Non

sauf si il y a eu ne serait-ce qu'un petit contact entre vos sexes, il ne peut y avoir de contamination. Ca ce saurait et on ne tannerait pas les gens de mettre une capote pour ne pas avoir le sida si il y aurait quand même des risques! Relax et au pire, va faire un frottis, ça ne choqera pas ta gynéco si tu lui dit que tu as eu un rapport à risque, c'est faire preuve de maturité que de s'assurer que tout va bien.

Commentaire

• Non
        ...

Et pour ce qui est des maladies du genre syphilisse, elle démare après combien de temps de la relation à risque?
        et j'ai une petite plaie à mon doight, si du liquide vaginal est allé dessus il ya risque de contamination ?

merci ces urgent, je me tracasse énormément

Commentaire

• ...
          Alors

rends toi à l'hopital et dis leur que tu as eu une relation à risque puisque tu doutes de toi. Tu trouveras toujours qqchoses pour te faire peur. Eux vont te mettre sous traitement pour le VIH de suite (au cas où).Mais il faut y allez sous 48 heures après la relation à risque.

vas y ou arrête de poser des questions!!!!!! je comprens que tu paniques mais même si on te dis "non il ya pas de risk" tu reviendras à la charge : plaie au doigt et nsuite se sera sa transpiration....

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X