publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oskour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oskour

voila dp qq temps des soucis et je crois que mon cheri m'a refile une salete... bref
    j'etais alor voir gigi et il m'a donne des ovules a mettre tous les soirs!!! mais le probleme c'est qu'il fo une abstinence pour 12j! c'est impossible... quelqu'un n'a pas une autre idee au lieu de mettre ses ovules?

• Nonnnnnnnnnn

si ton gigi te la prescrit et ta interdit les rapports, c'est qu'il sait ce qu'il fait non ???
    et pi vaut mieux sabstenir plutot ke de passer ta vie a lhosto non ???

Commentaire

• Tu dois les prendre

Tu dois les prendre absolument c'est très important si tu ne veux pas attraper une maladie grave. moi j'ai déjà eu des trucs et pourtant je devais prendre un unique ovule toi tu en as plusieurs c'est que c'est plus important. Enfin ne te fais pas de soucis. Ecoute le gigi.

Et achète toi du gel douche pour toilette intime tu éviteras de te rechopper qq chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X