publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes???

Jai 4 petits boutons sur une grande levre...Dont 1 qui etait blanc et qui ressemblait a un bouton de poil incarné...Ils sont appartue pas mal en meme temps que la pousse des poils...Je nai jamias eu lherpes...Donc ca serais la premiere fois si cest le cas...Mais comme jai lu la dessus, la primo infection est douloureuse...Je nai aucuns symptomes...La cest sur le plus gros me fais mal, jai vraiment jouer dedans lol...Donc oui ca fais comme une crevasse et ca brule quand jurine, mais sinon je ne ressens rien...Je men suis rendu compte au toucher...Est ce que ca peux etre ca ou bien ca ressemble plus a des poils incarnés???

• Médecin

A ta place j'irais vite voir un médecin parce que si c'est de l'herpès, cela se voit plus facilement en dévut de crise. De plus, plus tôt tu commences le traitementn moins la crise est sévère. Bon courage !

Commentaire

• Cela peut commencer ainsi

et si tu ne consultes pas de médecin, la douleur risque d'aller en empirant et la crise pourrait durer longtemps. Tu ferais mieux d'y aller aussitôt que tu le peux, ainsi tu auras l'esprit tranquille!!
      surtout, ne joue pas avec les boutons, cela peut les faire se répandre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X