publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre le papillomavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin contre le papillomavirus

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui savent ce que c'est... Et en même temps, j'informe celles qui ne sont pas encore au courant. Le papillomavirus est un virus responsable du cancer du col de l'utérus et il existe un vaccin pour s'en protéger. Il est conseillé de le faire avant les premiers rapports sexuels (mais aussi aux jeunes femmes, même si celles-ci ont déjà eu des rapports sexuels).

Je suis vierge. Mais pour le vaccin, il faut trois doses. Après la première, il faut attendre environ deux mois pour faire la deuxième et ensuite pour faire la troisième dose, quatre mois.

J'ai fait ma première dose aujourd'hui et il me faut donc attendre six mois pour que je sois entièrement vaccinée. Mais j'ignore ce qui se passera durant ces six mois, donc je me demande si même je n'ai pas encore fait les autres doses, je peux avoir des rapports sexuels ? Cela ne diminuera pas l'effet du vaccin ? Ou dès que j'ai un copain sérieux, je dois m'abstenir de sexe ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Helppp !

Je me pose la meme question ! Quelqu'un pourait y repondre serieusement ? Car à ce sujet, beaucoup de choses se disent et je ne sais quoi croire... J'ai 16ans (dans 2 mois) et j'ai fais mon premier vaccin le 22 decembre. Je fais le 2eme le 23 février. & le dernier au mois de juin. J'ai un copain, et j'aimerais savoir si un rapport proteger est possible pendant les vaccins ? (je suis encore vierge). Des personnes disent egalement que au bout du 2eme vaccin, un rapport est possible. Aidez moi !
    bisous à tous !

Commentaire

• Helppp !
      Je voudrais savir la meme chose

je me pose également la même question car j'ai fais le premier vaccin gardasil et je me rapproche beaucoup de mon copain je me pose donc cette question depuis un moment car j'ai entendu dire que les rapports sexuels étaient déconseillés pendant la période de 6 mois Aidez moi s'il vous plaît
      merci d'avance
      bisous à tous

Commentaire

• Pas de souci les filles

ne vous inquiétez pas vous pouvez avoir des raport sexuel meme si vous n'avez pas fait votre 3eme injection jai demander conseil a mon gyneco je suis moi meme vacciné et il ni a pas de contre indication

Commentaire

• Pas de souci les filles
          :-d

merci beaucoup pour ta réponse j'attendais une réponse claire avec impatience^^

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X