publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv a haut risque oncogene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv a haut risque oncogene

bonjour je suis nouvelle sur ce forum
    voila une semaine que j'ai fait un frottis et aujourd'hui j 'ai eu les résulats
    mon gygy est en vacance et je voudrais avoir des rensignement car je m'inquite
    sur les feuille des résultat est indiqué Hpv 16 18 31 33 35 39 45 51 52 56 58 59 68 index 1280.11 seuil=1
    j 'ai regardé sur le net et on m'indique que c'est un cancer du col de l'utérus je suis très inquiete je n'ai que 19 ans
    quelq'un pourait-il me renseigné qui a deja eu cela
    merci de vos réponses
    bonne journéé

• Pas d'affolement

Surtout évite de croire tout ce que dit le net... Tu n'as pas le cancer. En fait tu as attrapé le virus HPV qui peut parfois etre à l'origine de déformation des cellules du col de l'utérus. Et cette déformation , si elle n'est pas soignée, entraine à tres long terme un cancer. Mais avant il y a plusieurs stades ! Et c'est pour cela que le frottis est important. Plus on détecte les cellules malades tôt, plus il est simple de se soigner. Quoiqu'il en soit, ton gynéco pourra t'en dire davantage et t'expliquera ce qu'il faut faire pour guérir. Mais ne t'en fais pas je suis sûre que tout se passera bien (je suis passée par là). N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux en parler davantage. Bon courage ! Bisous.

Commentaire

• Pas d'affolement
      Cancer du col

bonjour je suis nouvelle ici et moi aussi j'ai effectuer le frottis et mes resultat sont positif sur mes resultas c'est marquer papillomavirus oncogenes je suppose ke j'ai un virus je doit passer un colposcopie j'ai vraiment peur je croit ke j'ai le cancer je c'est pas comment faire pouvez vous m'aider ou me donner des conseil mercie a toutes

Commentaire

• J'ai reçu la même chose

Bonjour,
        Il y a 2 mois j'ai eu un frottis anormal. J'ai donc dû faire une colposcopie, biopsie et test HPV.
        Je viens de recevoir les resultats, la biopsie est bonne mais le test HPV est positif pour un ou plusieurs HPV oncogèmes (16 18 31 33 35 39 45 51 52 56 58 59 68 ) : que veut dire tous ces chiffres ?
        Mon gynéco dit qu'il n'y a pas de traitement à faire actuellement mais je doit refaire un frottis dans 6 mois.

Un test positif peut devenir négatif ?

Savez-vous comment se transmet exactement les HPV ?
        J'ai 22 ans et je l'ai jamais fait sans préservatif, sauf une fois où il s'est enlevé mais on s'en est vite aperçu et donc on n'a pas fini... Lui aussi m'a dit qu'il ne l'avais jamais fait sans (c peut être un mytho).
        On peut l'attraper avec les préliminaires... ?

Merci de vos réponses

Commentaire

• J'ai reçu la même chose
          Bonjour

bonjour je vous contact un peu tard mais je viens de decouvrir le sujet car moi meme je suis en plein dedans je voulais savoir ou s'en etait et comment sa se fait que sur la biopsie c'est indiqué bas grade et que le test hpv montre des lesions haut risque

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X