publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton à côté du sexe mais proche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton à côté du sexe mais proche

Bonjour,

J'ai un bouton qui est appararu sur mon sexe, je l'ai touché, je l'ai percé comme un bouton sur le visage, puis je les fais saigner... il a fini par partir pendant quelques semaines. Mais là il est revenu exactement au même endroit, et un deuxiéme est apparru plus bas. Je me demande ce que c'est ?? Est ce dangereux? Dois je m'inquiéter? Ou ai je pu attraper cela... Je suis du genre chochote, lol je vais pas dans les toilette publique peur de choper des ... je me lave le sexe souvent matin et soir, voir midi parfois. Je n'ai jamais rien eu, jamais de brulures, jamais de maladie, jamais rien... Je suis du genre a ne pas avoir du tout de soucis sur coté, c'est pour ça que je suis trés inquiéte de ces 2 petits boutons. Aidez moi, s'il vosu plais

• Difficile de t'aider...

Je ne peux pas te dire ce que c'est, car ça peut etre beaucoup de choses et peut etre meme rien du tout. A ta place j'irais vite voir un gynéco ou bien ton médecin traitant si tu ne peux pas obtenir un rendez vous rapidement chez le gynéco. Bon courage !

Commentaire

• Re

si je peux te rassurer j ai déja eu ca , souvent ca peux etre des boutons de rasage tu n'as pas a t inquieter si ca ressemble a un bouton ordinaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X