publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki a fait le test du sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki a fait le test du sida

mon mec est parti en voyage d'affaire en Chine. a son retour on fait l,amour. le lendemain, voyant des rougeurs sur le penis, il m'apprend qu'il a eu des rapports sexuels avec une ... en Chine et que ses rougeurs viennent sans doute de la. je vous passe le détail de la crise qui s'en est suivi ! il me le dit car ayant été atteint il pense m'avoir transmis une saloperie. et effectivement j'ai choppé des champignons. apres traitement, les champignons sont partis. si des champi sont passés le hiv aussi... combien de temps dois je attendre avant de faire le test du sida. on m'a dit d'attendre 3 mois apres l'exposition a la maladie. car si on fait le test trop tot, les anti-corps ont pas le temps de se développer en nombre suffisant pour apparaitre sur les analyses.

• Alors

si le rapport est récent, tu fonces aux urgences. Il existe un traitement préventif qui peut éviter au HIV de se développer (malheureusement pas efficace à 100%).
    Autrement, il faut attendre 2 mois (nouveau test) avant de faire les tests. Sinon, ce n'est pa sfiables car fait trop tôt.
    Ton mec doit y passer aussi.
    Idem pour les test hépatites, gonocoques, Syphilis.. Et toutes les IST.
    Dendappa

Commentaire

• Bon

effectivement il faut attendre 3 mois pour faire le test
      sache que le vih ne se transmet pas si facilement je en sais plus quel est le pourcentage sur 1 rapport mais il est faible.
      En tout cas tromper sa femme c'est déjà nul mais en plus sans preservatif c'est vraiment...inommable.
      utilise des preservatifs en attendant les resultats,au cas où. Et je serais toi je ferais aussi un prelevement vaginal à la recherche de clamydiae et mycoplasme et aussi syphilis (prise de sang)
      consulte un generaliste
      pic (generaliste)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X