publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ?

Suite à mes irritation, on me dit que je peux avoir une mycose.
    Comment ça se manifeste ?
    Est ce une MST ?
    Est ce grave et contagieux ?

• Ca peut etre ca
    Merci

pour toues ces infos ... le plus diffisile reste d'en parler ...

Commentaire

• Ca peut etre ca
      Les micose

peut on ce procuré les medicament pour les micose sans ordonnance ?? merci de me repondre rapidement tazzette

Commentaire

• Ca peut etre ca

ralalala faire des copier coller ca moi ossi je peux le faire mais bon....
        lizzzzzzzzou moi j'ai fait un post qui doit etre dans les parages la dessus car moi pdt longtemps j'en ai eu et j'explique trés simplement et te dit tt se kil faut faire.
        si besoin laisse moi un message

Commentaire

• Oui, j'imagine
          Transmisible

bjr, je suis allé chez ma gynéco ce matin et L ma prescri d ovule car g une mycose j'aurais voulu savoir sil ya d risques pour ke mon partenaire me l'ai transmis ou ke je lui ai donné?et que doit til faire????merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072005-122006-11

publicité

Chargement...
          X