publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test hiv, délais???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test hiv, délais???

Bonsoir,

Vendredi, j'ai fait une prise de sang pour analyse. Ce soir,j'appelle le médecin pour avoir les résultats et les résultats pour le test HIV ne sont pas encore arrivés, cela ne présage rien de mauvais quand même? est-ce que ça prend plus de temps à analyser?

Merci,

Val

• Tinquiète

si je me trompe pas ça prend qq jours... parfois même pour le second test ds le cas ou le 1er est positif (ce qui ne veut rien dire) ça prend jusqu'à 15 jours (d'après ce qu'on nous avait enseigné en baccalauréat... t'inquite y aura pas de mauvaise nouvelle

Commentaire

• Tinquiète
      Ouf

Tu me rassures, merci, je passerai donner le résultat demain.
      Bises,

Val

Commentaire

• Coucou

Dans tous les cas il y a une double analyse (même si le premier est négatif) , et si un des deux est positif ils utilisent une troisième méthode pour conclure : ainsi il ne peut pas exister de faux positif.
        Pour le temps qu'il faut rassure toi, ce n'est pas parce que cela prend plus de temps que le résultat est mauvais. Il se peut que dans le laboratoire où tu as été ils aient la machine en panne (ou qui donne des résultats aberants) et donc qu'ils aient besoin de renvoyer à un autre laboratoire: Cela m'est arrivé une fois pour l'analyse de la toxoplasmose en étant enceinte.
        Donc ne stresse pas et puis si d'ici qq jours ton médecin n'a rien recu, téléphone au labo ils te diront si ton analyse est terminée ( la poste peut aussi mettre du temps à acheminer le courrier).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X