publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mere et fille malade!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mere et fille malade!!!

Bonjour,
    J'ai une amie (mariee) qui est atteinte du HIV elle la su lors de sa grossesse, malheusement lors de la naissance sa fille a ete contaminee...
    Elles sont toutes les deux en Afrique et n'ont pas les moyens de suivre leur sante, cette situation me gene vrt je ne sais pas koi faire pr les aider si je pouvais les faire venir en europe mm via un organisme pr qu'elles puissent beneficier du progres de la medecine se serais vrt la BA de ma vie....
    Voila deux innocente qui risque leur vie pr rien!!!!

• Rien ne t'en empêche

tu peux les recevoir en touristes et les héberger.
    je n'ai pas trop saisi le sens de ton post

Commentaire

• Salut !

invite les chez toi, c'est le mieux que tu puisses faire, vu que je pense qu'il est interdit d'envoyer des traitements dans un autre pays, enfin c'est trop compliqué de loin.

ici, elles auront droit à la prise en charge gratuite au cas où elles auront besoin d'une tri thérapie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X