publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!!!

bonjour,

voilà , il y a eux ans j ai rencontré mon premier amour, j ai couché avec lui pdt mes premières fois, nous avons pris un risque un jour, ce garcon été un oureur de jupons. J ai fais un test HIV il été négatif, et luide son coté avaitpris seul l initiative de le faire aussi, et idem, négatif.

je me suis séparéede lui et j ai couché avec quelqu un d autre, je n ai pas eu de pénétration, juste un fortement, sans éjaculations, avec simplement un liquide séminal defaible quantité. inquiéte , j en ai parlé a MON GYNECO ET AU MEDECIN GENERALISTE DE LA FAMILLE, il m ont dit tous les deux QU IL N Y A PAS DE RISQUES DE CONTAMINATION VU QUE PAS DE PENETRATION DONC PAS DE QUOI ETRE INQUIETE!!

VOILA 1mois je me suis remise avec celui de y a 2ans, qui été négatif au dépard, nous avons eu un rapport anal (si on peut appeler ca comme ca), 2va et vient de sa part, puis retrait et éjaculation bien loin de mon coprs!!

lorsqu avant de le faire je lui ai demandé s il l avait déjà fais de cette facon avec quelqu un il ma dit "NON JE NE SUIS PAS FOU JE NE RIGOLE PAS AVEC MA SANTE"!!Je le crois car il est sérieux avec a, cf: l expérience précedente ou ilavait fais lui mm le test.

J en ai parlé a sida info service, ils m ont dit DE NE PAS M INQUIETER PUISQU IL ETE NAGATIF DONC SAUF S IL L A REFAIS SANS IL L EST ENCORE!!
    Ceci dit, il e seble que cet hivers qu on voulait le faire sans rien, quand je lui ai demandé s il l avait fais avec quelqu un il ma laissé sous entendre que OUI, puiskil a mis une capote sans rien dire!

aujourd hui j ai peur car dans 3mois je vais passer ne visite médicale pour savoir si je suis apte ou pas a exercer un métier qui me tiens a coeur, et dans cet exam médical , y a le VIH en prise de sang.

je ne suis plus avec lui, et on s est quitté en trèsmauvais terme, je lui ai envoyé un msg en lui demandantde FAIRE UN TEST LUI MM, car il n y a que lui qui puisse me rassurer car j n ai couché qu avec lui, vraiment , donc s il l est pas moi non plus.

dites moi au vu de ce que je vous ai expliké e ke vous en pensez, y a t il des risques, répondez moi car je suis anxieuse!! je ne dors plus, ou alors je fais des cauchemard

• Que répondre à part

fais un test!
    et puuis fais attention, ne crois pas la parole, et attends des relations plus stables avec examen mutuel pour avoir des rapports sans capote!
    Tu sais y'a pas que le sida : il existe une ist appelée condylome qui touche 1 français sur 3 et qui peut causer des cancers du col de l'utérus chez la femme.
    Fais-toi suivre régulièrement par un gygy qui te fera des frottis et les exalens nécessaires

Commentaire

• Fonce

je c pas facile de franchir le pas, mais que veux tu c le seul moyen de savoir.
      de tt les manières tu sera oubligée de le faire un jour ou l'autre.
      n'attends plus car cela va etre de plus en plus dur.
      je ne pense pas que tu sois atteinte, mais bon .
      à l'avenir prends plus soin de ta santé.
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X