publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ça!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ça!!!

Je sais pas si il y a beaucoup de gens ici se soir mais.....j'ai des perte blanc-jaune depuis quelques jours.....Est ce qu'il y a certaines maladies transmissible sur un siège de toilette??
    Ça peut paraitre stupide comme question mais j'ai vraiment peur.....

• Aucune maladie

n'est transmissible par un siège de toilette. Donc, c'est peut-être une petite mycose qui peut venir comme ça..
    Le mieux c'est d'aller chez le médecin ou le gynéco pour avoir un petit traitement. Si c'est vraiment une mycose, ton partenaire doit lui aussi se soigner et pas de relations sexuelles pendant 1 semaine.
    Dendappa

Commentaire

• Ça ressemble à une mycose

qu'autre chose.
      Toutefois, mieux vaut consulter pour être rasurée.

Les mycoses peuvent avoir plusieurs origines:
      Ex: sous vêtements autres que du coton,chaleur le fait de porter trop de pantalons, d'ou, chaleur etc....

Pas de panique dc !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X