publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose parties intimes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose parties intimes

Bonjour,
    Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et il y a peu j'ai attrapé une mycose au vagin!Le gynéco a dit que c'était pas grave et m'a prescrit une crème et un petit traitement de gellules. Je pensais que c'était fini jusqu'à ce que les chatouillements recommencent alors que je n'ai plus eu de rapport avec mon fiancé.
    J'aimerais savoir si certaines d'entre vous a déjà eu ça et quels traitements avez vous pris car à mon avis le mien n'était pas assez puissant et je devrais peut être penser aux antibiotiques ou anti mycosiques!Qu'en pensez vous? Merci de m'aider , c'est un petit problème certes mais très genant.

• Cela m'arrive à chauques fois que ..

je suis sous antibiotiques cela ma déclanche des mycoses. ce n'est effectivement pas grave tu peux prendre des géllule de gynopévarile (pas sur de l'ortho) et j'ai une crème aussi qui s'appelle mycosile voilà et en générale mâma lorsque ca ne me gratte plus je continu la crème pendant un ou deux jours pour éviter que cela ne reviennent et c très efficace !

angélique

Commentaire

• Il aurait fallu

que ton médecin te prescrive un prélèvement vaginal, on aurait su exactement quel germe était responsable de cette affection.

Si cela fait longtemps que tu as arrêté ton traitement fais ce prélèvement et tu seras traitée de façon efficace.

C'est bien dommage que les médecins traitent sans PV.

Amitiés.
      Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X