publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie sexuelle inconnue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie sexuelle inconnue

ma mère craint avoir attrappé une maladie sexuelle après une relation adultère
    analyses de sang négatives (SIDA , hépatite,...) examen vaginal négatif, analyses urines ok : est-il possible à notre epoque de ne pas détecter une maladie sexuelle ?
    ses seuls symptomes : perte de poids car déprime, elle dit également que son linge de toilette est taché de jaune...
    merci pour votre aide

• Ce que j'en pense

Ta mère devrait aller consulter un gynécologue, qui pourra lui dire ce qu'elle a dans un premier temps et lui faire passer des examens et des analyses de sang pour un éventuel traitement.

Commentaire

• Mauvaise conscience?

Somatisation?

Tout simplement, peut être

Commentaire

• Ta mère a-t-elle des démangeaisons sur le corps

important.

Commentaire

• Je pense

que c'est une trichonomase.
          pas dangereux mais pénible à supporter. Voir un dermato (oui) ou un gynéco.

en voyant la date de ton post, il est à supposer que ta mère est guérie. Chris.

Commentaire

• Elf66

bonjour ! Alors je dirais non parce quil est possible de détecter une maladie sexuelle à cette époque, bon sauf quelle nétait pas trop intéressé de savoir si elle est malade ou pas je suppose.

Commentaire

• Solution a votre probleme

demander a votre mere de me contacter le plus possible jais deja soigner ce genre de maladie

joliejolie2003@live.fr

Commentaire

• Re-

bonsoir, je te le CONFIRME, si ta maman a attrapé un papilomavirus, elle ne ressent rien, n'a pas mal, se sent bien meme, mais un jour son frottis lui dit qu'elle a un corps étranger et là tu commences à flipper ....c'est une MALADIE ANONYME SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE ...tu n'as pas mal, tu ne sens rien, tu ne te doutes de rien ..........MAIS si tu fais pas gaffes, tu peux déclarer un Cancer si tu ne le surveilles pas ce FFFFFFFFFFFFFFFF de p.........Te

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112011-08

publicité

Chargement...
                X