publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydiae?partenaires vierges à leur rencontre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydiae?partenaires vierges à leur rencontre

mon copain et moi étions vierges qd nous nous sommes connus...sans expérience ke ce soit ac penetration ou sans penetration (pas de caresses bucco-génitales avant de nous connaitre).il se peut ke j'ai pu contracter une MST(chlamydiae) sachant ke j'ai déja eu une mycose ke j'ai soignée l'année derniere et ki est revenue un an après et ke j'ai soignée aussi; sachant aussi ke mon copain a lui aussi contracter un champignon kil a egalement soigné...nous n'avons pas eu de rapports non protégés mis à part fellation et cuni de part et d'autre...répondez moi svp merci d'avance

• Ya til qqun sur ce forum...svp

....

Commentaire

• Ca n'a rien a voir

Tu peux avoir une mycose rien qu'avec un traitement antibio, c'est mon cas quasi a chaque fois si ej prends pas en complément de l'ultra levure et une crème en application locale.
      Le clamydia c'est différent c'est une transmission sexuelle et ce doit être traité très très sérieusement chez les deux aprtenaires. Cela se détecte avec un frottis, si tu as le moindre doute tu dois de suite te rendre chez le médecin.
      Non traité cela peut avoir des conséquences à terme sur tes trompes et sur ta fertilité.

Commentaire

• Ya til qqun sur ce forum...svp
        J'ai déjà eu ça..

et si je serai toi, j'irai tout de suite chez ton gynéco pour te faire soigner car cela peut monter dans tes trompes et te rendre stérile!

normalement tu l'as après un rapport non protégé comment je ne pourrais pas te dire vraiment car j'ai moi même posé pleins de question à mon gynéco: à savoir si mon partenaire (qui n'est plus aujourd'hui) était partit voir ailleurs...et il m'a répondu peut être mais que cela pouvait aussi venir de moi, que j'avais peut être le germe mais qu'il ne s'était pas déclaré...

donc prudence!

soigne toi bien

Commentaire

• J'ai déjà eu ça..
          Fais vite

Oui, des chlamidiaes peuvent rendre stérile!
          Ca m'est arrivé il y a deux ans: et j'ai eu un traitement de cheval (a base de Fungizone) qui m'a filé des boutons pas possible et j'ai dégusté pendant 10 jours amis au moins aprés c'etait parti....
          Agi vite si tu as des doutes: c'est un mst serieuse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-012005-02

publicité

Chargement...
          X