publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que ça peut être un symptôme des mts..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que ça peut être un symptôme des mts..



    les nausées? Depuis un mois et demi j'ai assez souvent des nausées et depuis 2 jours j'ai des démangeaisons, je crois que je fais encore une fois une vaginite, sauf qu'il ya 2 semaines environ, j'ai eu des petits boutons sur les petites lèvres, ça m'a fait ça après avoir fait les bains dérivatifs, je crois que c'est à cause du frottement et je me suis irritée, disons que je suis assez fragile à cet endroit, si je prend un savon un peu trop parfumé, ça me cause souvent des problèmes et je crois que c'est à cause de mon savon et les frottements que j'ai eu ces boutons, du moins je l'espère.

    Mais je me demande si les nausées peuvent être causé par une mts?

    Merci de votre aide.
    Caro

  • Non



    tu feras mieux d'arrêter les bians dérivatifs et d'aller chez le gynéco. Ca ressemble plus à une mycose. Et puis, il ne faut pas vouloir être trop propre. On ne se lave que la vulve jamais l'intérieur. Surtout pas avec un savon soit-disant spécial intimité sauf s'il est conseillé par un médecin.
    Dendappa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-10

    publicité

    Chargement...
    X