publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous sentez vous a l'aise avec votre medecin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous sentez vous a l'aise avec votre medecin

j'aimerais savoir si vous eprouvez des difficultes avec votre medecin pour discuter de maladies sexuellement transmissibles/ difficultes sexuelles etc ...

Pensez vous avoir recu suffisemment d'informations sur des sujets realatif au SIDA, MST, trouble de l'erection, pratiques sexuelles ...

J'envisage un retour en France apres avoir travailler pendant plus de 10 ans dans les maladies sexuellement transmissibles, SIDA et conseils de sante sexuelle
    Je cherche a developer un nouveau concept pour mettre les patients plus en confiance pour venir etre traiter / depister ou discuter de facon plus decontracte.

Bien a vous

DRPP

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu de probleme a discuter de ces sujets avec mes medecins (generalistes ou gyneco).

Par contre, en discutant avec des amis, j'ai quelques remrques. Le "courant" passerait mieux si les medecins (en general) ne tombaient pas des nues si le patient evoquait une homo/bi sexualite.
    En general, une certaine gene s'ensuit. Ce genre de silence qui vous fait presque regretter d'etre honnete avec un medecin.

Oui :
    On peut etre lesbienne et vouloir la pilule
    On peut etre lesbienne et avoir une vie sexuelle a probleme/sans probleme.
    Ce n'est pas parce qu'on est lesbienne qu'on doit etre manipulee avec brutalite.
    On peut etre lesbienne et vouloir, un jour, des enfants.

Apres tout, les homos sont des etres sexues comme les autres.

Bonne continuation,

Lezzie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X