publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp je stresse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi svp je stresse



    ses derniers temps j'ai des pertes jaune avec odeur.impossible de sortir sans protege slip.sa dure comme meme depuis presque 1 mois car j'ai contacté ma geny et puisq elle n a pas de place pour moi alors le rdv c pour samedi prochain nje stresse car je sais pas pourquoi j ai ses pertes en plus hier j ai eu une perte de sang c comme debut de regles puisq je me suis dit q c'etais sa mais apres yaviat rien.c a dire c'etait pas mes regles et aujaurd hui aussi j ai eu des pertes jaune mais pas de sang aidez moi svp et si q q un est passe pas la .
    merci.

  • Il aurait fallu



    t'inquièter bien avant. Demain, file chez ton généraliste. Il peut très bien t'ausculter. Ou alors, tel à ton gynéco pour passer en urgences. Seuls des exams pourront te dire ce que tu as.
    Dendappa

    Commentaire


    • Pas d'affolement



      Il arrive souvent que des pertes vaginales survienne en dehors des menstruations.Il ne faut cependant pas que tes metrorrhagies(saignement en dehors des règles)persistent.Les pertes jaunes sont peut etre du a un déséquilibre de ta flore vaginale.Tu utilise peut-etre un savon trop aggrssif qui te détruit la flore.utilise savon spécial pour hygiene intime que tu trouvera en pharmacie et ou on te consillera qui sont en plus antifongique(mycose).Mais va voir ton gyneco des que tu peut pour lui en parler car c'est lui le spécialiste et pourra te faire des examens complémentaires eventuellement.Bisou et courage!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-11

      publicité

      Chargement...
      X