publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel herpes génital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rappel herpes génital

Attention...

Je tiens quand meme à préciser que l'herpès se transmet malgré le préservatif...

G été contaminée lors de mon 1er rapport il y a 3 ans... Et je n'ai jamais jamais jamais eu de rapport non protégé! Cela fait 2 ans que je n'ai plus fait de crise, le virus s'est endormi!

Mais je tiens à préciser que si le partenaire n'est pas au courant de son infection (ce qui était le cas du mien), le préservatif ne protège de rien!

Enfin voilà c'était juste pour le dire!

Bises
    FilleSo ki dit qu'on vit qd meme TB avec y a pas de soucis et uis c'est pas qqch de grave!

• Pas grave, peut être

sauf herpès ophtalmique.

Commentaire

• Pas grave, peut être
      Oui bien sur

Si le virus se déplace ca peut etre plus embetant mais le génital en soi est désagréable mais pas grave!

Alors sortez couvert qd meme ca limite les risques mais ne les supprime pas..

Commentaire

• Coucou

je suis contente de lire ton mess.... car je pense aussi avoir choper l'herpes... je voulais savoir quelles analyses tu as faite (moi c'est microbio et mycologique mais je pense que ce ne sont pas les bonnes analyses pour le voir!!!)

sinon mes symptomes.... irritation, perte blanche, boutons au niveau des levres et deux dans le pli des cuisses.

Ah oui je voulais te demanter ... les boutons sont apparus au bout de trois jours apres le rapport.... donc par supposition on l'a tout les deux mais il est alle voir son medecin qui lui a dit qu'il avait rien... heu donc est ce que ses symptomes peuvent etre cacher ou alors je l'ai contracte d'une autre facon ( du genre le stress!!!) parce que je precise que je ne le trompe pas.

bises et pis c'est vrai que c'est pas grave, il existe des traitements mais le hic c'est pour l'accouchement!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
        X