publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour a toutes,

j'ai besoin de conseil.
    J'ai eu un rapport non protegé avec mon copain a la suite duquel (après qq temps) j'ai eu des brulures et des demangeaisons vaginales, j'ai été voir le medecin qui m'a prescrit des ovules et une pommades plus un prelevement gynecologique. Je viens d'avoir les resultats et je me rends compte que j'avais bien une mycose mais aussi une infection streptocoque beta hemolytique du groupe B.
    Je retourne bien evidemment chez le medecin mais j'aurais aimer avoir des temoignanges de femmes qui ont eu çà et en savoir un peu plus.

Merci d'avance.

Fifi3011

• Ben

Pas grand chose a te dire de plus, sauf que jusqu'a la fin de ton traitement prends des capotes lors de tes rapports et previens ton partenaire de se faire soigner aussi.

C'est pas grand chose, mais ca se soigne.

C'est meme pas sur que ce soit lui qui t'ait refile ca. Ca peut etre une hygiene un peu legere a un moment donne qui a ramene les streptocoques.

Voila,

Lezzie.

Commentaire

• Ben
      Merci

merci beaucoup pour ce message.
      Mon partenaire est au courant depuis le debut et on ne fait plus rien depuis que çà a commencé, mon medecin va lui faire une ordonnance aussi et on se soignera en meme temps.
      Je sais tres bien que ce n'est pas forcement lui, c'est peut etre une coincidence, je lui ai dit que çà pouvait etre l'hygiene ou bien lorsque je mets des tampons.
      Puis je te poser une autre question, crois tu que çà puisse venir du fait que mon partenaire se lave peu les mains et lors des rapports me doigte, je pensais à çà aussi? Qu'en penses tu?

Commentaire

• Merci
        Ca oui !

Qu'il se lave les mains et la bistouquette avant des rapports me semble un peu normal.
        Tout comme toi, tu te laves le sexe avant, pour que les cuni lui soient plus agreables.

Imagine ou tu mets tes mains pendant toute une journee : tu touches tout, de la poignee des toilettes en sortant a la porte du bus en te deplacant. Sans compter que tu vas te gratter inconsciemment... Beuark.

Cela dit, une hygiene simple suffit, pas besoin de se laver tout les jours avec du savon antiseptique : ca detruit ta flore microbienne (les bons microbes).
        Quant aux tampons, je ne crois pas qu'ils puissent t'apporter des streptocoques, surtout si tu te laves les mains avant de les mettre...

Bon courage,

Lezzie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X