publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question debile mais importante pour moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question debile mais importante pour moi

Salut,
    Je suis avec un mec qui a fait un test HIV qui est négatif.. retest négatif aussi. Je n'ai jamais eu de rapports avant lui... Nous sommes donc tous deux séronégatifs... Donc, pouvons nous ne pas nous proteger? (je sais, la confiance rentre en compte, mais là dessus je suis rassuré)...
    La question en fait est de savoir si deux seronégatifs peuvent se transmettre le virus? (on considère que le couple est fidèle)...
    Merci beaucoup..

• Salut

Salut,

Deux personnes séronégatives ne peuvent se transmettre le HIV, toutefois, il vaut mieux que tu fasses un test même si tu n'as jamais eu de rapport. Le test est gratuit, une fois que ce sera fait, tu seras rassurée, et tu pourras vivre pleinement avec ton partenaire. Et comme tu le dis si bien, il faudra rester fidèle pour écarter tout risque.

Bonne soirée à toi

Commentaire

• Salut
      Merci

merci pitchou77 pour ta reponse... et effectivement je compte malgre tout faire un test pour etre assure et rassure mon ami aussi... bonne journée

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

Tu as fait le bon choix,et je te souhaite beaucoup de bonheur, car une question à ce sujet est toujours importante. Félicitations de faire attention à ta santé et celle des autres. Très bonne soirée, et un peu en avance, joyeuses fêtes !!!

Pitchou77

Commentaire

• Je t'en prie
          Merci

a defaut de te souhaiter un joyeux noel je te souhaite une excellent année.. et encore merci...

Commentaire

• Merci
            Bonne année

Une très bonne année à toi également ainsi qu'à tes proches : la santé, l'amour, l'argent. Je te souhaites tout ce que tu souhaites !!!!!!! Merci

Commentaire

• Cela fait longtemps pour moi

mais à l'époque, le sida existait déjà....

Ce que j'ai fait avec mon ex, et avec mon copain (qui est devenu mon mari maintenant) c'était :

Après 3 mois de relations protégées et de fidélité (faut faire confiance), on allait faire le test ensemble.

Cela a toujours fonctionné (bon seulement deux fois).

Bisoux
              Serpo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
              X