publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur le virus ebola et le vih

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur le virus ebola et le vih

Bonjour,

Dans le cadre de mes études je fais actuellement des recherches sur les virus EBOLA et VIH. Je cherche depuis un certain temps sur internet des informations qui me permettraient de répondre à cette question:
    Comment expliquer la différence de vitesse de propagation entre ces deux virus alors qu'ils font partis de la même famille des virus à ARN ?

Toutefois si vous avez des informations qui ne traitent que de la vitesse de propagatation du virus EBOLA ou celle du sida, cela me conviendrai aussi.
    Je vous laisse mon adresse e-mail: arrenousmarine@hotmail.com

Merci d'avance pour votre aide.

• Heu...

C'est tout simplement dû au mode de transmission non ? On est de toute facon en contact avec les postillons et la sueur des gens avec qui on vit (discussion, poignée de vin, éternuement). Mais on ne couche pas avec tout le monde !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X