publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sida :!!!: votre avis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sida :!!!: votre avis?

Bonjour,
    Je viens ici vous exposer mon problème.
    J'ai rencontré un jeune homme de 23 ans sur internet il y a 3 mois (site de musique, je précise). Il était alors à ramasser à la petite cuillère car son ex l'avait largué qq mois auparavant et il ne s'en remettait tjrs pas. Puis petit à petit nous sommes tombés amoureux. On s'est rencontrés au bout d'un mois.

Là, nous avons parlé de la possibilité d'avoir des rapports sexuels non protégés (je prenais la pilule) De mon côté, je n'ai eu qu'un seul partenaire sexuel avec qui je suis restée 5 ans (j'étais sa 1ere partenaire aussi) donc aucun risque.
    Lui m'a dit qu'il avait eu 11 partenaires avant moi (personnellement, je trouvais que ça faisait bcp de partenaires....) : 7 partenaires rapports avec préservatifs mais cunilingus à presque toutes, puis 3 relations suivies non protégés. Ensuite, il a rencontré son ex qui était enceinte à l'époque. Le test de dépistage HIV étant obligatoire pour les femmes enceintes, elle était négative. Il a également passé un test qui s'est avéré négatif et m'a ensuite juré qu'il n'avait eu aucune partenaire entre elle et moi. Nous avons donc eu des rapports sans préservatifs.

Seulement, notre relation s'est dégradée et lorsque j'ai rompu, j'ai découvert une toute autre personne, méchante, fausse, vicieuse et manipulatrice. J'ai d'abord commencé à regretter d'être sortie avec lui, puis j'ai carrément eu peur qu'il m'ait menti sur le résultat du test.

J'ai donc passé un test environ un mois et demi aprés le premier rapport que j'ai eu avec lui. Le résultat était négatif. Je dois refaire un test de confirmation d'ici 3 mois.
    Il m'avait juré être clean. Je l'ai cru. Peut être qu'il disait la vérité tout simplement, mais sa réaction aprés notre rupture m'a vraiment mis le doute....

Que pensez vous de cette situation?

• Pas top

il peut te raconter ce qu'il veut. Maintenant, seul ton 2ème test pourra vraiment te réconforter. Ne jamais avoir de relations sans préservatifs si pas de test.
    Dendappa

Commentaire

• Mmh...

J'ai aussi fait cette erreur plusieurs fois... de faire confiance aveuglement à des gars avec qui je suis sortie...
      ça n'a pas porté à conséquences...mais j'ai eu bien peur des resultats!

Ce ki est sur c'est que je ne le referai plus!! C la seule chose à conseiller...

Maintenant attends les resultats et je croise les doigts pour toi...

Commentaire

• Pas top
        Salut !

et puis il y a d'autres maladies que le sida, moins graves mais très chiantes, comme l'herpès ou autre donc préservatif, toujours avec une nouvelle relation.

Commentaire

• Le probleme

c'est qu'il faut toujours se méfier. Meme quand on aimerait donner sa confiance à la personne ...il faut se méfier d'abord et faire confiance eventuellement apres. Bcp de personnes mentent sur le fait qu'elles aient fait le test ou non. Le mec qui a été jugé pour avoir contaminé volontairement 2 femmes avaient juré ses grands dieux aupres d'elles qu'il avait fait le test et qu'il etait negatif....

Commentaire

• c un salo

si il t'a menti c qu'il nen a rien a fichtre de toi, oublie le en espérant que to test sera négatif amitiés

Commentaire

• Écoutes

l'essentiel c'est que pour toi tout aille bien et je pense que c'est le cas rassures toi ( un test efféctué dans le premier mois apporte 90% de certitudes) après le mieux à faire concernant ton ex c'est de l'oublier. C'est un con c'est tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-032005-04

publicité

Chargement...
              X