publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une relation / sida ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une relation / sida ?

Voila g eut une relation sexuelle non protégéee avec un gars pas tres net il y a 1 mois . En admettant qu'il est porteur du virus quels sont mes chances de contracté moi meme le virus ?

Je vais passer le test dans 2 mois mais j,angoisse vraiment

• Aucune idée...

Si ca peut te rassurer, le nomb de séropositifs n'est pas non plus très élevé en France (ce qui ne dispense pas de faire attention !) : autour de 100 000.

Tu peux déjà faire un premier test au bout d'un mois : 80% des gens développent déjà une réaction à un mois. Ca ne dispense pas de recommencer à trois mois, au cas ou tu sois dans les 20, mais déjà ca peut contribuer à rassurer.

Commentaire

• Les chances sont minces

Les chances sont minces, lorsque tu fais l'amour non protégée avec un partenaire séropositif, les chances que celui-ci te transmettre le virus est de 1 % . Ne fais pas seulement le test pour le VIH, fais-les pour les autres maladies transmissibles sexuelles, certaines d'entre elles n'ont pas de symptômes mais peuvent rendrent stérile si elle ne sont pas soigée à temps.

Commentaire

• Je sais que

la relation avec un homme séropo est très faible.J'ai eu des accidents de préservatif avec un séropo à deux reprises.La première fois, faute de renseignements j'ai du attendre 3 mois avant de connaitre les résultats.La 2ème fois,on m'a tt de suite donné des médicaments en rapport avec son traitement(je devais en prendre 13 dans la journée!pdt un mois.)Dur traitement!
        Si cete personne prenait un traitement anti-virale,tu as de chance!Courage,je c c'est dur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-03

publicité

Chargement...
        X