publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton de fièvre et rapports oraux-buccaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton de fièvre et rapports oraux-buccaux

Bonjour,

Je suis inquiète,
    j'ai un bouton de fièvre depuis quelques jours, et malgré mes réticences, j'ai quand-même accepté que mon copain me fasse un cunnilingus: pensez-vous que je puisse attraper un herpès génital? Le virus a pû passer de mes lèvres aux siennes, puis de ses lèvres à mon sexe...

Y a-til quelque chose à faire pour l'éviter, après une prise de risque ?(je sais, le mieux aurait été de s'abstenir mais je n'ai pas su m'imposer...)

Il n'a pas de lésion, mais je me dis qu'il peut être porteur, puisque nous nous sommes embrassés.

J'espère avoir vos témoignages et conseils,
    je suis carrément flippée, j'ai vu des photos sur le net d'herpès génital et je ne sais plus quoi faire.
    Moi j'ai juste un ptit bouton de fièvre sur la commiissure des lèvres, et jcrois bien que c'est la première fois. Lui m'a dit n'avoir jamais eu de bouton de fièvre.

Pouli

• En effet

Il est possible que tu es contaminée ton sexe.
    Malheureusement, il n'y a rien a faire.
    Je ne sais pas qu'elles sont les 'chances' de transmission, mais je sais qu'elles sont là !

Cependant, le net montre souvent de photos affreuses, et tu n'en n'es pas là !
    Des traitements comme le zovirax ou zelitrex sont tres efficaces.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X