publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ?

bonjour à tous

Je suis avec mon compagnon depuis presque 5 ans, nous n'avions jamais fait de test HIV, il vient d'en faire un en vue de notre futur mariage qui s'est avéré négatif.
    Etant une angoissée chronique j'ai peur de faire le test. Avant mon fiancé actuel je n'ai eu qu'un petit copain avec qui je n'avais pas utilisé de préservatif (bien évidemment que c'est mal, mais quand on a 17 ans, on est parfois bien immature et con)
    Je me demandais si le fait que mon fiancé soit négatif prouve que je le suis forcémment aussi (nous avons été tout les 2 fidèles)
    Merci de vos réponses

• N'angoisse par pour rien

Il serait préférable de passer le test pour te rassurer. Les chances sont probablement minces. Profites-en pour passer les tests pour les autres maladies transmissibles sexuelles qui peuvent être sans symptômes.

Commentaire

• Moi serop et mon compagnon il est pas

tu sais j vis avec un homme depuis 2002, et suite a des examens medical j apris ma sérologie fin 2004, suite a cette évennemet mon compagnon a fait le teste c'est avéré négatif son oublié que on a eu des rapports non protéger,c'est pour ca je te dit va faire ton teste peut etre il est négatif et toi tu t'angoisse pour rien et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-03

publicité

Chargement...
      X