publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à une séance d'acupuncture...psychose ou risque réel ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à une séance d'acupuncture...psychose ou risque réel ???



    Je vous explique mon cas: Je vois régulièrement un acupuncteur avec lequel j'utilise mes propres aiguilles, qu'il m'a données neuves et que je dois apporter à chaque séance...
    Or, depuis quelque temps, je développe une véritable angoisse que, lors d'une séance, le médecin ait utilisé des aiguilles qui n'étaient pas les miennes.
    Si c'était le cas (ce que je ne crois vraiment pas mais bon...), en admettant qu'elles aient appartenu à un patient atteint de VIH, HVB ou HVC, y a t il un rique réel pour moi...sachant que s'il restait du sang sur les aiguilles ça ne pourrait être que du sang séché pas du sang frais (j'étais la première patiente de la journée, donc si les aiguilles avaient été oubliées par un autre patient, ce ne pouvait être que la veille)et que de toute façon le médecin désinfecte les aiguilles à l'alcool avant de les utiliser?
    J'ai fait un test de dépistage mais je n'aurai les résultats que mercredi et en attendant je flippe!!!!!!!!!!!!!!!
    Donc merci de votre aide, rassurante si possible.

    Vanessa

  • Salut !



    si ton acupuncteur a fait une erreur tu peux surtout attraper l'hépatite C qui peut rester dans du sang juqu'à 15 jours.

    mais apparement, il fait attention...
    pourquoi cette peur ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-02

    publicité

    Chargement...
    X