publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida et rapport bucogenito

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida et rapport bucogenito

peut on attraper le sida si l'on fait un cunilingus ou une fellation
    pour la fellation je dirais oui et dans ce cas il y a les capotes mais pour le cuni comment se protéger
    est ce qu'entre femme on peu l'avoir aussi si on fait du froti frota entre nos deux sexes
    merci d'avance

• Oui

pour cunni et fellation.
    Pour le cunni, soit on ne fait rien et on attend les résultats des tests, soit on découpe un préservatif pour s'en servir.
    Oui, pour les frottis-frottas, y'a un risque. Idem entre homme et femme ou entre 2 hommes.
    En somme, c'est RIEN sans capote.
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      Oui

ca je suis tout a fai d'accord qu'il ne faut rien faire sans capote quan on connais pas la personne
      mais fo avoué que c'est plus facile de seprotéger entre hétéro que quand on est bi non?

Commentaire

• Oui
        Pas vrai

il existe des carrés de latex fait exprès pour les cunnis et les rapports lesbiens. Je pense qu'ils se trouvent en pharmacie.
        Et puis, malheureusement, y'a pas le choix...
        Dendappa

Commentaire

• Pas vrai
          Oui

c vrai on a pas le choix je suis d'accord
          merci du conseil j'irai voir en pharmacie

Commentaire

• Oui
            Si tu trouves pas en pharmacie

Va voir dans un centre de planning familial ou alors tel au centre de dépistage de ta ville.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X