publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trop peur , aidez moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trop peur , aidez moi...

salut a tous...voila j'ai 17 ans et j'ai des relation sexuelles avec mon copain depuis juillet et depuis on fais lamour avec capote et desfois sans mais sans aller jusquau bout je ve dire par la qu'il na jamais ejaculé dans moi sans capote..mais bon je pense que cela revient au meme donc du coup je suis allee faire un depistage hier mais j'ai trop trop peur davoir le sida je vous jure je n'ai pas dormi de la nuit...j'ai les resultats samedi 19 donc dans longtemps et je ne peux pas tenir autant de temps...svp renseignez moi sur la maladie les symptomes et tout....

• Déstresse

c'est déjà une première étape de faire le test du sida, cela t'auras au moins fais réfléchir.
    J'étais dans le meme esprit que toi au meme age, cependant il faut revenir à la réalité. La capote c'est pas toujours extra mais elle a son utilité.
    Saches que meme si vos rapports non protégés ne vont pas jusqu'au bout, tu as non seulement un risque de tomber enceinte avec les fluides avant l'éjaculation, mais aussi tu n'es plus protéger contre certaines MST.
    C'est le moment de réfléchir avec ton copain, passer les tests tous les 2, et un petit tour voir une gynéco ou dans un centre de renseignements vous aidera surement.
    Bises, calmes toi, discutez en

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X