publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capote et prévention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capote et prévention

Je me pose une question....Avec la capote, l homme est protégé, mais la femme ? En effet, quand on met le preservatif, le liquide lubrifiant emis par l homme risque d' etre déposé sur la face externe de la capote, et la femme risque d'etre contaminée, pareil pour un homme dans un rapport homo.. Qu'en pensez vous ?
    Philippe

• Hein

j'ai pas tout compris. Quand tu mets un préservatif, tout va dedans. Je vois pas comment le liquide séminatif peut être à l'extérieur...
    Dendappa

Commentaire

• Hein
      Réponse

Tout va dedans ? Pas sûr!

Commentaire

• Réponse
        Salut !

quand le préservatif est bien posé, rien ne passe, c'est la meilleure protection qui soit contre la grossesse, les IST etc...

RIEN ne passe !

le liquide séminale, le sperme etc....tout va dans le préservatif, il n'y a rien qui sort pendant l'acte sexuel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X