publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me hante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me hante

Je stresse vraiment...Je me trouve stupide...

Depuis juillet jai eu 3 relations non protégés....J'ai trop fait confiance...Jai passé des test apres les 2 derniers et tout était négatifs...Par contre je nai pas fais le test HIV...Meme mon docteur ma dit...Cest rare le HIV surtout si cest pas le type de gars qui sort de prison ou qui sont junkies...Et ce nest pas le type de mec qui baise dun bord et de lautre...Le 3 eme...Je nai pas passé de test et ca me stresse...Sauf que je me dis qu'il est p-e pas vraiment a risque lui non plus...Il a trompé sa femme avec moi....Et ca faisais longtemps quil navait pas coucher avec personne, meme pas avec elle...C'est un pere de famille et un infirmier...Je sais que le profil na p-e pas vraiment rapport, que ca peux toucher nimporte qui...Mais quand meme je crois que les risques sontr assez minimes non?....

• Passer le test est le meilleur moyen

Allô,

Tu serais mieux de faire le test le plus rapidement possible, pas parce qu'il y a beaucoup de risque, mais pour te rassurer. Je me suis déjà informer à la clinique des MTS et on m'a mentionné que si tu fais l'amour avec 1 personne qui a le sida, tu as 1% de chance de l'attrapper. Le risque n'est vraiment pas gros. Ça ne vaut pas la peine que tu te fasses des peurs alors qu'une seule petite prise de sang pourrait sûrement te rassurer.

Ne fait pas comme moi, j'ai eu une relation non protégée. J'ai eu peur pendant 10 ans. Je me suis enfin décidé à passer le test, j'aurais pu être soulager plus rapidement si j'aurais fait le test. En plus, tu seras certaine pour tes prochaines relations que tu es correcte.

Ayant vécu une peur semblable, je me suis jurée que si je changes de conjoint, je lui ferai passer les tests avant d'avoir une relation non-protégée.

Libère ton esprit de cette peur.

Commentaire

Je sais

Mais ca mangoisse encore plus...Tu as eu bcp de relations non protégé toi?
      Je sais que ca mangoisse pcq je souffre danxiété généralisé...Je trouve ca difficile, jy pense tout les jours et jai plein de scénarios en tete....

Commentaire

Salut

je voulais juste intervenir,
        moi j'ai fait une fellation sans protection (sans ejaculation) à mon ex. J'ai stressé pendant 6 ans et hier j'ai décidé de faire le test. J'ai une peur bleue des résultats mais je sais que c'est ce qu'il faut faire...

Commentaire

• Je sais
          J'ai l'impression que tu es comme moi

Je suis déjà intervenu suite à ta question. Moi j'ai eu 3 relations non protégées avec le même garçon. Tu ne dois pas attendre pour passer le test, seul ce test te rassureras. Les chances sont minces. Elles sont minces qu'un de tes partenaires aient le sida, et si l'un de ceux-ci l'avait, 1 chance sur 100, ce n'est pas beaucoup.

Je suis une éternelle angoissée moi aussi. J'ai beaucoup perdu de poid lorsque j'ai eu peur d'avoir le sida, plus le temps passait, plus je paniquais. Libère-toi l'esprit, vas-y passer le test, je t'encourage et je t'envois des ondes positives.

Trouve une personne en qui tu as confiance et parle lui de ta peur. Moi, j'avais honte d'avoir été aussi irresponsable, je n'osais pas en parler. Lorsque je me suis enfin décidé à en parler à mon chum(j' étais avec lui depuis 4 ans, mais nous utilisions toujours le condon car la pilule ne me fait pas), ça été un réel soulagement. J'avais honte et quand je lui ai dit ça avec mon air apeuré, il a juste dit de pas m'en faire avec ça et il m'a aidé en attendant d'avoir les résultats.

N'hésite pas à me réécrire si tu as le goût d'en parler, je ne veux pas écrire mon courriel sur le forum, mais je pense que tu peux m'envoyer un message privé.

Bon courage

Maryse

Commentaire

• J'ai l'impression que tu es comme moi
            Stop les sondages

et les pourcentages. C'est de la foutaise que de croire que tu risques que 1%. Flute à la fin. RIsqué, c'est risqué. Tu peux coucher 1 fois sans capote avec un gars bien sous tout rapport et te choper le SIDA ou baiser avec tout ce qui te passe sous la main et ne rien avoir.
            STOP LES STATISIQUES A LA MORD MOI LE NOEUD....
            Préservatifs obligatoires pour TOUT (fellation, cunni, sodomie, touche-pipi, pénétration..) et DES le début.
            Dendappa (qui en a marre de ce délire des pourcentages)

Commentaire

• Stop les sondages
              Tu as raison

Par contre ma gynéco ma dit que le sida ne se transmettais pas par rapport oral...Dautre mts oui, comme condylome ou herpes...Donc pour ca le condom....

Commentaire

• Tu as raison
                C'est exact

y'a qu'à voir la création de gonocoques buccaux aux USA...
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                X