publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de me répondre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de me répondre

j'aimerai savoir au bout de combien de temps vous et votre partenaire avez vous fait le test du sida?est on obigé de le faire à l'hopital ou peut on le faire dans un laboratoire?Quelles sont les démarches à effectuer? merci

• Voici mon opinion et l'information que je connais

Allô,

L'important est que toi et ton copain passiez le test avant de t'aventurer à avoir une relation non protégée. Le temps à attendre avant de passer le test varie d'une relation à l'autre. Le mieux est d'en parler avec lui. Tu peux lui mentionner ton désir d'avoir une relation sans condom avec lui, mais qu'avant tu préfèrerais aller passer le test du sida et pour d'autres MTS et que tu aimerais y aller avec lui.

Pour les tests, tu peux prendre rendez-vous dans une clinique des MTS ou un CLSC. Tu peux demander à ton médecin de famille qu'il te prescrive une prise de sang pour le hiv ou tu peux te rendre dans une clinique sans rendez-vous. Quand tu as ta prescription, tu peux passer le test au centre de prise de sang d'un hôpital ou communiquer avec un laboratoire privé (si tu es du Québec, tu peux consulter le site ... laboratoirebiron.com, ils opérent partout au Québec)

J'espère t'avoir donner de l'information qui te sera utile. Ceci est mon opinion sur le sujet et les diverses informations que je connais. D'autres pourrons sûrement te fournir d'autres avis et d'autres informations sur le sujet.

P.S. tant qu'à passer le test du vih, profites-en pour passer les tests pour les MTS, plusieurs des MTS sont sans symptômes et plus elles sont traitées rapidement, mieux c'est.

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X