publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le dépistage du sida

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le dépistage du sida



    Ca fait 2 mois que je suis avec mon copain et jusqu'à présent nous utilisons le préservatif. Le hic c'est qu'avec le préservatif il est super maladroit du fait qu'il ne sente rien, il voudrait ne plus l'utiliser. Alors il a été fait le test HIV qui s'est révélé négatif pour lui quant à moi j'ai une ordonance de mon généraliste por aller le faire.

    Et je voulais savoir dans quel genre de laboratoire je pouvais aller le faire ? Si c'est payant ? Puis si mon test est négatif, si on eut laisser tomber le préservatif ou si il y a un délais avant de ne plus l'utiliser après le test ?

    Merci pour les infos

    Bisous
    Lucile142

  • Alors



    si tu as une ordonnance, normalement tu es remboursée par le sécu, sinon en hopital c'est gratuit mais les résultats arrivent plus tard.
    Si tes résultats sont négatifs ce que j'espère pour toi eh bien disons que le virus n'est identifié surement qu'au bout de trois mois dans l'organisme alors si ton copain est fidèle, fait atention à lui... se drogue pas... ou du moins prends ses précotions alors tu peux avoir avec lui des rapports non proteger mais toi aussi fait attention à toi.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-04

    publicité

    Chargement...
    X