publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaimerais parler à des filles qui ont faites des erreurs....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaimerais parler à des filles qui ont faites des erreurs....

Je mexplique...Jentend par erreur, de couché sans préservatifs avec des mecs...
    J'attend le resultat de mon test vih mardi...Jangoisse cest pas possible...Mon dernier copian la fait en février (je netais plus avec lui) et tout était négatifs....Mais jai recoucher avec un mec en février sans condom (JE MEN VEUX TELEMENT)....Il ma DIT etre clean...Mais comment je peux croire quelqu'un que je connais a peine...Ok il est avec la meme femme depuis 7 ans de plus elle etait enceinte (donc probablement passer le test en debut de grosesse)....Et il ma dit ne pas avoir eu de relation depuis longtemps...De plus il voulait vraiment continuer a me voir et me courrait apres....Je me dis que si il avait vraiment quelque chose et quil maurait baiser juste pour baiser....Il maurait refiller ses trucs et serait partie...
    Jaimerais juste parler de nos expériences....
    Merci

• Salut !

on en a tous fait, des erreurs, on ne pense pas aux conséquences quand on fait l'amour avec quelqu'un dont on est amoureux ou tout simplement pour une nuit.

moi, je me rends compte que j'aurais du faire plus attention, j'avoue que là, je ne recommencerai plus à coucher sans préservatif avec un nouveau mec.

pas seulement pour moi, mais pour le mec, on ne sait jamais.
    je précise que je n'ai pas le sida mais que j'ai fait partie d'une asso contre le sida et c'est là que je me sui rendu compte que je devais être plus responsable dans ma vie sexuelle.

Commentaire

• Moi aussi j'ai fait des erreurs ...

et je le regrette bien. A cause de ça j'ai attrapé 2 MST : des condylomes qui heureusement après traitement st partis et dernièrement, de l'herpès génital que je porterai à vie avec toutes les conséquences que ça implique: risque de contamination du partenaire (en , bonjour pour annoncer ça à un mec ! j'en ai fait les frais avec le dernier qui s'est barré comme un lâche quand je lui ai annoncé. Comme quoi la sincérité ne paye pas tjs !), ces crises entrainent des démangeaisons, des brulures et c'est très long à guérir ... . Ce n'est pas une MST très grave mais c'est galère car ça fait peur à tt le monde, à me demander si il faut vraiment le dire à ses partenaires ?
      Je me dis que j'ai vraiment été une grosse ... car j'aurais très bien pu attraper le sida et là, je n'aurais eu que mes yeux pour pleurer. Je conseille donc à tt le monde de se protéger car la vie est trop belle pour se la gâcher à cause de mecs qui nous font croire n'importe quoi. De nos jours il faut vraiment être prudent et c'est claire que maintenant le préservatif sera OBLIGATOIRE pour ttes mes relations. J'ai été punie de mon inconscience et maintenant je paye pour ça ... . J'espère que mon témoignage saura vous convaincre et vous évitera de faire les mêmes erreurs.

Biz à toutes.

Commentaire

• Salut !
        Erreurs

slt tous l monde j ai fait une grande erreur j ai dit non a un mec ki voulait sortir avec moi et en plus j l aime encore et lui aussi j pense aider moi et si vous saver comment resoudre l probleme rpd moi svp merci et biz

Commentaire

• Tu n'est pas seule...

moi je vais chercher mes résultat ce soir et je flipe, bien fait pour moi j'avais car faire gaffe!! comme ma grand mère me dit depuis mon premier rapport (j'ai 26 ans) "pour 5 min de plaisir tu gache ta vie.." et elle a raison, si j'ai fais le test c'ets que j'ai trompé mon copain il y a 4 ans, mais il vient de l'apprendre et pour rassurer il veut le test, c'est normal tu me diras mais il m'a traité d'incontiente de couche sans protection avec un mec que je connais pas, quelle idiote!!! et ça je le dit a mes soeur qui ont 17 ans qu'il faut faire attention c'est pas écrit sur leur tronche....
          Bon courage et tiens moi au courant quand tu aura tes resultat et je te previens lundi car je n'ai pas internet chez moi
          Bisous

Commentaire

• Des nouvelles

Bonjour à vous,....
            Alors voici des petites nouvelles de ma personnes...
            Jai eu vraiment peur pour les résultat mais tout est négatif...De plus jai passé une colposcopie pcq on pensais que javais des condylome au col...Finalement jai seulement le virus sans les condylome et mon gynéco ma dit que ca partais tout seul...
            Jai eu de la chance pcq jai jouer avec le feu...Je suis maintenant avec un copain, une relation stable et les 2 on est clean...Preuve du labo a lappuie...
            Je suis le genre de fille qui comprend avec ses erreurs...Et qui joue avec le feu pour apprendre...Et je suis chanceuse de navoir jamais rien eu...
            Je garde un conseil en tete, toujours utilisé le condom...

Commentaire

• Pas inconsciente mais...

rapport non protégé alors que j'avais insisté pour qu'il mette une capote, il l'a fait mais elle s'est rompue, le pire c'est que si je l'ai apperçu la mettre, je l'ai pas vu la retirer, je me demande parfois s'il n'a pas fait semblant, je me suis vraiment faite baisée dans tout les sens du terme, depuis je stresse d'avoir chopper quelque chose et je m'en veux d'avoir coucher avec ce mec que je connaissais peu surtout que c'est pas mon genre et ça m'enerve car loin de moi l'envie d'avoir eu un rapport non protégé..

Commentaire

• Erreurs
                Une bêtisse....et hop l'herpes!

salut à toutes!

Alors voilà, par une erreur comme les vôtres, je me retrouve avec l'herpes...C'est pas facile. C'est que de l'annoncer, c'est ce qui est de plus difficile...C'est encore très tabou. Je croise les doigts pour que je rencontre un homme compréhensif...

Commentaire

• Une bêtisse....et hop l'herpes!
                  Bonjour à vous, besoin d'avis......

bonjour... voilà, je m'appelle niko, j'ai 25 ans bientot... et il y a 3 jours, j'ai couché avec une femme de 38 ans..divorcée..
                  sous l'excitation, et ayant eu qq probs persos, on a commencé sans préservatif.... mais ayant conscient du danger, j'en ai mis un peut etre 30 sd après.....
                  le problème, c'est que pour 30 sd, j'ai quand même peur d'avoir quelque chose... car moi j'avais fait un test et j'avais rien.... mais elle, elle l'a fait plusieurs fois avec des mecs différents apparemment et sans préservatif, car "elle fait confiance"........
                  de plus, j'ai vu qu'elle avait mis une serviette..soit disant qu'après avoir eu des enfants, il y avait toujours quelques pertes, que ce n'était pas des règles....
                  maintenant, il faut que j'attende 3 mois pour refaire le test, sous l'anxiété pour qq secondes....
                  elle n'est pas du tout sérieuse de faire ca comme ca sans rien, et je m'en veux terriblement de ne pas en avoir mis avant pénétration...
                  d'après vous, y a t il vraiment bcp de risque d'avoir le vih (car c'est ca qui me fait le plus peur)?
                  merci de me répondre par mail : gladofwounds@voila.fr
                  ou par msn : gladofwounds@oreka.com
                  car je n'arriverai pas à retrouver cette page....lol
                  merci bcp et je compte sur vous pour m'écrire à ces adresses car sinon je verrai pas les réponses, ce qui ne servira a rien..........bises

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X