publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur meetic

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre sur meetic

Bonjour
    J'ai fait plusieurs rencontres graçe au site de meetic.
    Malheureusement je n'ai pas toujours utilisé ou fait mettre un préservatif à mon ou mes partenaires.
    J'ai depuis quitté le site car je pense que les rencontres sont éphémères et sans lendemain.
    C'est comme un grand catalogue de "sexe".
    Je suis très angoisée par mon attitude et celle inconsciente de tous ces hommes et femmmes.
    Votre avis m'interresse...........

• Oui

tu as pris des risques, alors le mieux est d'aller te faire dépister au plus vite. Enfin fais le si trois mois au moins se sot écoulé depuis ton dernier rapport à risque. Mais je te conseille vraiment de faire attention à toi et mieux vaux prévenir que guérir alors va faire le ou les tests.

Commentaire

• Euh

ce n'est pas parceque toi, tn ne t'es pas protégé que personne ne le fait...

tu a sété inconsciente autant pour toi que ^pour tes patenaires...
      fais un teste et à l'avenir utilise de spréservatifs, c pas fait pour les chiens

métisse énervée si tout le monde faisait attention, yaurait plus cte saleté d emaladie!

Commentaire

• Quel rapport avec meetic??

CE N'est pa s le fait d'étre sur meetic qui était une erreur mais plutot de faire n'importe quoi avec n'importe qui...
        sur le net comme dans la vie de tous le s jours on rencontre de tout!!c'est à toi d'étre responsable et de faire mettre le preservatif!!
        personnellement j'ai rencontré des gens chouettes via meetic qd jy étais inscripte..

Commentaire

• Amour sur meetic

Voilà ma réponse : j'ai rencontré d'abord le sexe puis l'amour sur Meetic.

Les rencontres sur ce site sont comme les rencontres dans la vie : elles sont ce qu'on en fait. Par contre, les personnes que j'ai rencontrées ont toutes, je dis absolument, toutes penser à utiliser un préservatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-082005-11

publicité

Chargement...
          X