publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trichomonas vaginalis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trichomonas vaginalis?

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'avais cette MST.

Mon gygy me fait un peu paniqué en me disant que je dois faire des annalyses de sang et d'urines pour voir si je n'ai pas autre chose ( dont j'ai malheureusement oublié le nom) qui altèrent les trompes et peut donc rendre stérile ( a priori une femme sur 15).

quelqu'un a déjà eu le même souci?

Merci de me donner des précisions sur cette maladie si vous la connaissez.

De plus, je suis avec mon ami depuis 2 ans et cela vient just ede se déclarer....je suis sûre qu'il ne m'a pas trompée, pourquoi cela se déclare il seulement maintenant.

Merci

• Meme mst

Bonjour, moi aussi j'ai appris hier que j'avai une mst. et moi aussi ça fait un an que je suis avec mon ami.
    je me suis renseigné sur ce que j'ai et apparement il vaudrait mieux que je fasse une prise de sang pour voir si je n'aurai pas une autre infection (mst).
    Moi c'est dû au Trichomonas Vaginalis comme toi! Quels symptomes as tu eu?

Commentaire

• Meme mst
      Trichomonas vaginalis

bonjour,

j'ai fais un examen d'huhner, moi aussi j'ai été infecté par des trichomonas vaginalis. depuis ma fausse couche (il y a 8 mois) je n'arrive pas à tomber enceinte, est ce que c'est à cause des trichomonas? après mon traitement par antibiotique j'espère tomber enceinte sinon je devrais faire une histérographie, j'ai trés peur.

Commentaire

• Trichomonas vaginalis
        Trichomonas

moi aussi l'an dernier j ai fait une infection à trichomonas vaginalis. mon gynéco n 'avait pas l 'air alarmé du tout, il avait l'air de trouver ça presque banal. j ai eu une semaine de flagyl en ovule et 6 jours de prévegyn pour reconstituer la flore. et ensuite plus rien pendant 1 an 1/2 et là je l ai eu de nouveau mais j 'ai du aller chez une autre gynéco qui, elle ne savait pas trop elle m a da bord donné un truc pour les mycoses et comme ca passait pas j 'ai refait une semaine flagyl ovules et une semaine prevegyne et c passé.
        mais je ne pense pas que ca puisse rendre stérile sauf à supposer que ces parsites soient remontés plus haut que le vagin car ils sont très mobiles. tu vas alors sûrement devoir prendre des antibios par voie orale.
        ces parasites sont aussi capables d'envahir le sytème urinaire (le conduit urianaire puis la vessie) est-ce que certaines d'entre vous qui ont eu le trichomonas vaginalis ont aussi eu les symptomes de l'infection urinaire (envie pressante pour une seule goutte, brûlures en urinant ou devoir se lever plusieurs fois la nuit pour aller uriner)?
        car moi ça m'est arrivé et je pense que c lié au trichomonas qui a du se déplacer et envahir le système urianire.
        merci, cette discussion est très utile car peu de filles ont l'air d'avoir des trichomonas (ou alors beacoup de gynécos confondent avec la mycose)

Commentaire

• Slt les filles

cé koi une trichomonas vaginalis ??
          merci de votre réponse

Commentaire

• Slt les filles
            Boutons de type acne sur les levres exterieurs...

Bonjour les filles ! Je voulais savoir si quelqu'un sait ce que c'est un bouton qui ressemble à un acne à l'extérieur du vagin ? C'est gonflé, rouge et superdouloureux, surtout quand on touche (sur le clitoris). Comme ça fait aussi très ... l'intérieur, je me demande (un peu inquiète) quelle est cette infection / MST ?
            merci de vos infos !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-072006-06

publicité

Chargement...
            X