publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clamydiae et trichomonas vaginalis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clamydiae et trichomonas vaginalis

Bonjour,

Après un prélèvement vaginal, mon gynéco m'a trouvé des trichomonas vaginalis.
    De ce fait, il m'a prescrit une analyse d'urine et de sang pour trouver la présence de clamydiae...or, lors de mon prélévement vaginal, il a fait une recherche de clamydiae au niveau du col qui s'est révélée négative? cela signifie que l'on a du mal a détecter la présence de clamydiae ou?
    De plus, je voulais savoir si les trichomonas sont souvent associé au clamydiae?????

Pour finir, il m'a presecrit une analyse de sang avec en plus, NPCR et BV savez vous ce que cela signifie?

Merci pour vos réponses, parce que je commence à flipper là!!!

• Pas de réponse à tous les points de ta question, mais...

J'ai moi aussi eu des chlamydiae. On ne les a pas détectés au cours du prélèvement vaginal, mais elles étaient bien présentes dans l'examen sanguin... Il paraît que c'est parce que l'infection est ancienne.
    Pour le reste, je ne sais pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X