publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès

Bonjour,
    J'ai le virus de l'herpès depuis plusieures années. Cependant, quand il m'arrive de faire des rechutes, j'ai généralement seulement un seul bouton qui pousse. Est-ce normal ? Qu'en est-il pour vous ?
    Aussi, je me questionne à savoir si ça ne pourrait pas être autre chose ? Peut-être de la paranoïa, mais j'entens parler de condylomes et ça m'inquiète...
    Merci !

• Comme toi ...

Je suis en pleine crise d'herpès en ce moment, et moi aussi, je n'ai eu qu'une plaque (avec des petites cloques)sur la jambe et je suis bien contente de ne pas en avoir eu plus. J'espère que ça sera comme ça à chaque fois. Rien à voir en tt cas avec ma 1ère crise qui a été horrible et douloureuse :-(

Commentaire

• Comme toi ...
      Moi

aussi, maintenant ça n'a rien à voir avec ma première crise. laquelle m'a fait manquée une semaine de travail. Je ne bougeais pas et je pleurais de douleur. Heureusement, quand une récurrence arrive, je sens à peine le piquement, ou un engourdissement, parfois un peu plus. Je n'ai jamais eu plus d'unne plaque et souvent je n'y perçois même pas les cloques. Ça dure environ 6 jours et on en parle plus. Je ne fais qu'appliquer un peu d'alcool à friction pour assécher, rien de plus. Durajnt longtemps, j'ai pris des onguent, du zovirax, etc. C'était surtout par prévention, par peur de devoir repasser par une crise semblable à la première.
      On apprend à vivre avec, on a pas le choix. Le pire c'est de savoir si c'est bien ça. Parfois ça pique un peu, pas de relation. Une petite rougeur ? Pas de relation. Beaucoup de précaution pour ne pas le transmettre. C'est seulement désagréable et ça gâche parfois un peu la vie sexuelle, mais sans plus.

Commentaire

• Comme toi ...
        Herpes

moi qui en ai, je n'utilise plus de médicament car je ne les supporte plus. J'achète de chez BOIRON de la teinture mère "calendula officinalis" et j'en mets sur un coton que je tampone avant que cela ne vienne ou dessus si cela est trop tard. en deux jours plus de problème. C'est un antiviral puissant sous forme liquide homéopathique et remplace l'alcool à 90 c aussi. J'ai pratiquement plus de crise maintenant.

Commentaire

• Herpes silicium

bonjour a tous j ai faait des recherches et j ai vu le silicium guerissait t res bien herpes ou herpes genital ais une question quand c genital dans partie du sexe pour un homme du moin appliquer ce gel sur le bout du zizi c pas risque je domment pour ceux qui conaisse

Commentaire

• Moi
            :s

Moi ma premiere crise a durer seulement 4 jours et vraiment vraiment tolerable, sauf quand j'allais au toilette, jai fait ma crise bcp plus au niveau des fesse! Depuis il a fallu 10 mois avant que j'en refasse une... Cest bien dans un sens mais je ne conprend pas!

Commentaire

• Herpes
              Herpès nasal

il a fallut que j'ai 60 ans pour connaître cette horreur d'infection, moi aussi j'ai essayé la teinture mère au calendula, ce n'était pas si radical que ça, j'ai utilisé aussi alcool à 70, crème, bicarbonate de soude, et j'ai trouvé quelque chose qui se révèle efficace chez moi, c'est l'hexomédine transcutanée, je récidivais presque tous les 15 jours, depuis j'en ai plus, mais par précaution je passe un coton tige 2 à 3 fois par semaine en espérant ne plus jamais en revoir ! j'ai de l'herpès au coin d'une narine

Commentaire

• Herpes
                Demande

slt sa va c cool de donner des conseil c important ton truc que tu utilise perso je sais l apariton des symptomes ce font sur le bout de mon sexe et un peu sur la peau du sexe mais ton truc croit tu pouvoir l applique a cet endroit

Commentaire

• Herpessine

Moi j'utilise Herpessine depuis qu'une amie me l'a recommandé il y a 2 ans.
                  Depuis plus de boutons de fièvre et donc je n'ai plus tous ces dérangements, douleurs et problèmes d'esthétique.

Attention Herpessine n'éradique pas l'herpès (d'ailleurs il semble que c'est impossible à éliminer). J'ai toujorus des crises d'herpès régulières.
                  Mais le fait que je n'ai plus de boutons de fièvre et les problèmes qui vont avec, est un grand pas en avant.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X