publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bete mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bete mais...

salut, j'ai une question asser bete a poser!

mais bon, je suis tres peureuse en ce qui concerne les microbes et autres,et puis on entend tellement de trucs bizare que je me pose des questions.

est il possible d'attraper qq chose(sida, mst) a la piscine?particyulierement les piscine dans les zone a risque?
    et attraper qq chose en soirée en buvant dans le verre de tout le monde, fumant la meme clope etc?

je parle de sida mais aussi mst, herpes etc

merci

• Alors

non, pas d'IST à la piscine. A la piscine, tu peux 'juste' te choper un champignon entre les orteils si tu t'essuies mal les pieds.
    Par contre, si tu bois après quelqu'un qui a un bouton de fièvre (herpès labial), là, tu peux l'attraper.
    Sinon, pour les IST, c'est
    - rapports vaginaux, anaux, buccaux sans préservatifs
    - échange de seringues
    - transfusion avant 1986
    - transmission mère-enfant.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X