publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!inflammation a l'entree du vagin qu est ce que ça peut etre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!inflammation a l'entree du vagin qu est ce que ça peut etre?

J'ai l'entree de mon vagin toute rouge et qui me pique un peu.Je n'ai eu que des rapports protegés et avec la meme personne,mais une fois ,quand le mec allait se retirer ,une partie du preservatif etait restee dans mon vagin ,mais je pense qu'il n yavait pas eu de contact ,car j ai retire inmediatement apres et je ne pense pas que le sperme aurait pu "sauter" du bas du preservatif (en quelque sorte ,que le capuchon etait reste dans mon vagin si je m'explique bien ,et je l ai vite reiré),mais bon je m inquiete quand meme...
    ça peut etre une infection?qu'est ce que je dois faire?(ça fait 3 jours que ça dure).
    Est-ce qu 'il ya des infections qui peuvent se transmettre meme avec le preservatif?
    Merci

• Irritation

Peut-être que tu es allergique au préservatif

ou bien

A cause du va et vient ca ta fait une inflammation.

Douche toi avec un gel douche intime.

et si sa persiste va voir un médecin

Commentaire

• Normalement

une irritation j'ai déjà les mêmes symptômes que toi,il faut que tu fasses une toilette intime tous les jours avec un gel intime et si le gel te peique un peu,utilise seulement de l'eau!mais si ou bout de 5à6 jours rien ne se passe va voir ton gynéco!et 1 petit conseil quelque fois utilise un gel lubrifiant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X