publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur "l'après-capotes" !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur "l'après-capotes" !

Voilà,cela fait 10 mois que mon copain et moi sommes ensemble.Nous étions tous les 2 vierges lors de notre 1ere fois;donc concrètement,on n'était pas censés avoir d'IST.On a choisi d'opter pour la pilule les capotes,pour plus de protection ! (enfin c'était surtout pour éviter une grossesse!) Aujourd'hui,on aimerait "arrêter" l'utilisation des préservatifs,mais on hésite parce qu'on ne sait pas si on pouvait quand même avoir déjà une maladie ou une infection avant d'être ensemble.....je pense au dépistage,mais je suis mineure;dois-je en parler à ma mère ? et pour quelles maladies faire des dépistages ? Merci pour vos réponses.Amitiés.

• Le planing familial

y a rien de tel

tu y vas tu consultes tu fais le test, ton homme aussi et zou...la tu auras en plus du hiv, syphyllis et hépatites la poossibilités de faire exam gynéco pour ist, plus "gynéco" pur, comme chlamydia

allez y, quant à ta mère si il y a discours sur tout le reste, ta sexualité sera un conversation comme une autre

Commentaire

• 2 solutions

Soit tu vas au planning familial, soit tu en parles avec ta mère.
      Perso, je pense que parler avec ta mère pourra t'aider. Elle est passée par là elle aussi. Je doute que ce soit un monstre.
      Pour les tests, excellente réaction. Pour lui : prise de sang, pour toi : prise de sang prélévement vaginal (indolore).
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X