publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide prévention sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide prévention sida

bonjour, je suis lesbienne et j'aimerai vous poser une question. je vais bientôt dormir (et plus) avec ma copine pour la première fois. et on ne sais pas trop comment faire avec le sida, les capotes... parce qu'entre filles, c'est pas facile et il n'y a pas de notice.
    alors comment etre bien proteger ?
    j'attends vos réponses. Merci d'avance pour votre aide
    Nicky

• Alors

tout bête.
    Pour les cunnis, faut faire découper une capote pour mettre sur le clito et utiliser un préservatif féminin pour le vagin.
    Si vous utilisez des godes, préservatifs que vous changez à chaque changement d'utilisateur.
    Au bout de 3 mois, prise de sang et plus de prise de tête.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci

beaucoup pour l'info. nous voici rassurées.
      Nicky

Commentaire

• Merci
        Et...

merci à Steve.
        bisous
        Nicky

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

le plus chiant sera le découpage de capotes.. Mais, ça peut être drôle aussi. :fou: :fou:
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X