publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode de transmission

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode de transmission

Bonjour, désolé pour ceux qui lisent ce message et qui trouveront le contenu ridicule, mais il est très sérieux pour moi.

Il y a un mois, j'ai dû passer un test 24h pour le vih. Le résultat s'est avéré négatif. Donc un méga-soulagement. Cependant, les 24 heures avant le résultat, je ne pouvais pas m'arrêter de m'imaginer que je l'avais... j'en était terrifié et les crises de panique se sont succédées.

Tout allait bien jusqu'à samedi de cette semaine. Je me suis coupé le doigt en faisant la vaisselle le vendredi matin. Une petite coupure au bout du doigt. J'ai porté un plaster toute la journée, mais je l'ai retiré le lendemain pour la guérison à l'air libre.

Le lendemain, samedi soir, je vais m'entraîner au gym, dans le village gay. Tout d'un coup en manipulant les altères, une crise de panique me pogne et j'imagine que j'ai attrapé le vih car j'ai le bout du doigt à découvert. Je sais que ce n'est pas vraiment comme ca que je peux l'attraper, mais je ne réussis pas à me convaincre... j'en ai vraiment peur.

J'me demande si yavais du sang sur l'altère... que j'aurais pu être infecté. Et là j'agis comme si je l'avais... la moindre anormalité dans la vie courante... comme une tablette de la chambre de bain qui tombe... et je me dis que c'est signe que je l,ai.

Comment je peux faire pour me débarasser de cette peur-là ? Comment être sûr que je ne l'ai pas attrapé ? Est-ce que c'est dû au fait que j'ai eu extrêmement peur v'là un mois quand j'ai passé le test ?

Merci de vos réponses... je suis à la recherche de solution pour dédramatiser la situation et que ca se replace comme avant.

Martin

• Ton message...

Me soulage...Je vois que jsuis pas la seule a paniquer comme une folle...Jai passer le test qui est négatif, mais la jai peur pcq ya un gars avec qui jai couché qui feel pas bien, alors la je me dis quil la...Mais lorsque jai coucher avec on a mis un condom...La je panique...

Commentaire

• Le vih

ne résiste pas dans le sang séché donc...

meme si il y avait du sang séché sur l'haltère, pas de risque...

ti fleur' ya pas de mal à sinformer

Commentaire

• Choquée

Excuse moi mais je suis choquée sur le fait que tu associes sida avec GAY (puisque tu PRECISES que tu vas t'entrainer dans 1 village gay). Il faudrait peut être arrêter d'associer les 2 car le Sida n'est pas réservé aux homos !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X